Éveillez l'humanité à la conscience Christique

La guérison peut être rapide si vous revendiquez la responsabilité de vos créations, si vous les acceptez inconditionnellement. Hilarion*

Bienvenue d'Adama

Adama est le grand prêtre et le chef spirituel de Telos, la ville de Lumière sacrée située sous le Mont Shasta en Californie. Il préside le Haut Conseil Lémurien de cette lumineuse cité.

Adama est un maître ascensionné du Rayon Bleu, un maître d'amour et de compassion, oeuvrant incessament à assister l'humanité et notre planète dans le projet d'ascension. En étroite collaboration avec la Hiérarchie spirituelle veillant sur la planète, il maintient le foyer de la Flamme d'Ascension pour la Terre-Mère depuis les derniers douze mille ans.

Par conséquent, Adama est parmi ceux qui incarnent Le Cœur de la Lémurie : le cœur d'amour et de compassion de la Mère Divine. Ses enseignements ont pour but de ramener la conscience christique dans tous les cœurs afin d'ouvrir à chacun d'entre nous la voie vers l'Ascension.Adama est le grand prêtre, le chef spirituel de la ville de lumière sacrée de Telos sous le mont Shasta, CA. Il est aussi le dirigeant en tête du Haut Conseil Lémurien de Telos. Adama est aussi un ambassadeur et un diplomate pour les contacts Galactiques avec nos Frères et Soeurs des Etoiles, de la part de l'humanité vivant à l'intérieur et celle de la surface du globe.

Adama, avec l'assistance de son équipe Lémurienne et galactique, est le directeur responsable de la création et du maintien d'une grille cristalline très importante autour de notre planète. Il travaille aussi de très près sur ce projet avec un nombre varié d'êtres galactiques et interplanétaires.

Adama est un maître ascensionné du rayon bleu de niveau universel, un maître d'Amour et de Compassion, oeuvrant incessamment à assister l'humanité et notre planète dans le projet d'ascension. Telos est maintenant devenu le quartier général principal d'ascension pour la planète, et Adama est un des principaux dirigeants avec le Christ planétaire, le Seigneur Maitreya, le Seigneur Sananda, le Seigneur Buddha, Sanat Kumara, et plusieurs autres des dirigeants de notre planète.

Adama est parmi ceux qui incarnent "Le Coeur de la Lémurie" qui représentent le coeur de l'amour et de la compassion, le coeur de la Mère Divine, le retour de la conscience christique sur notre planète avec toute sa gloire et magnificence.

Le temps pour Adama pour être reconnu et entendu de nouveau sur la surface de la planète est maintenant venu. Sa présence spirituelle parmi nous et la présence spirituelle de notre ancienne famille Lémurienne est vraiment une grande bénédiction pour nous tous et pour la surface de notre planète. Ouvrons grand nos coeurs à Adama et les membres de notre famille Lémurienne intraterreste qui, avec grand amour et patience, nous assistent dans notre cheminement de vie, dans l'attente de reconnecter avec nous d'une façon plus tangible dans les années à venir.

Message d'Adama par Aurelia Louise Jones :

Salutations, mes chers frères et soeurs,

C'est en réalité une grande joie et émotion dans nos coeurs que nous de Telos reconnectons de coeur à coeur avec tous ceux d'entre vous qui ressentez l'appel du coeur des "Révélations de la Nouvelle Lémurie".

De la part du Haut Conseil Lémurien des Douze de Telos, de la part du roi et de la reine de Telos, "Ra et Rana Mu" et de tous vos frères et soeurs de la civilisation Lémurienne du présent, nous vous souhaitons tous la bienvenue au Coeur de la Lémurie, le Coeur de la Compassion.

Nous sommes, en effet, les survivants de la Lémurie, et à la grande surprise de plusieurs d'entre vous de la surface, nous vous révélons à ce point si important d'évolution de l'humanité, que nous sommes certainement "réels", et que nous nous portons merveilleusement biens et sommes très vivants sous le mont Shasta, Californie, après douze mille ans d'isolation de notre famille de la surface.

Le temps est maintenant venu, mes bien-aimés, pour nos deux civilisations d'êtres réunies de nouveau en une grande civilisation unifiée et spirituellement réalisée. Le but principal de nos enseignements est d'assister l'établissement de la fondation nécessaire en préparation de notre émergence éventuelle parmi vous.

Dans le couloir du temps, la longue noirceur qui nous a séparés pendant si longtemps tire maintenant à sa fin. Quand vous serez prêts à nous recevoir et à accueillir nos énergies et enseignements, nous viendrons physiquement vivre parmi vous. Dans un futur qui n'est maintenant plus si lointain et qui s'approche de plus en plus, nous nous réunirons dans l'amour, dans la sagesse et dans une grande compréhension avec tous ceux d'entre vous qui auront préparé vos coeurs pour cette grande réunion.

Vous êtes notre famille et amis de l'ancienne Lémurie, et nous vous avons jamais oubliés. C'est le grand désir de nos coeurs de pouvoir vous enseigner tout ce que nous avons appris dans le passage du temps de notre longue séparation, et de vous assister à créer pour vous-mêmes sur la surface le genre de paradis que nous avons créé à Telos.

Nous vous avons ouvert et préparé le chemin, et parce que nous avons atteint un niveau de sagesse et compréhension spirituelle si élevé, il sera beaucoup plus facile pour vous de suivre nos traces quand nous marcherons de nouveau, côte à côte parmi vous.

Message mensuel d'Adama

This site is also in English

Just click the English button in the upper right corner of the main menu.


Nouveaux Textes à lire

Le 8 mai 2019, de nouveaux textes en français et en anglais, de messages reçus par Nancy Fuoco de la Fondation, ont été ajoutés sur le site!  Bonne Lecture!


Textes des Canalisations en anglais

Les textes des canalisations françaises sont maintenant traduits en anglais pour le bénéfice de nos frères et soeurs lémuriens de langue anglaise!

 

© 2019 - Fondation Telos Mondiale. Tous droits réservés.