Éveillez l'humanité à la conscience Christique

Vous n'êtes pas moins ni plus que ceux que vous appelez Les Maîtres. El Morya*

> Accueil

Message mensuel Nov 2018

Msg Adama pour Déc 2018 – reçu le 20 nov 2018 

Le Trésor Caché

Acceptez désormais de guérir cet enfant de l’égo en vous aimant vous-même à chaque instant de votre vie avec une telle passion et une telle compassion que tous les traumatismes du passé disparaitront l’un après l’autre. L’enfant de l’égo apprendra progressivement qu’il est également un enfant de Dieu, qu’il sera libre et heureux et vous aussi. Soyez conscient que ces aspects vivent en votre Cœur Sacré et qu’ils aspirent à s’unifier par l’amour inconditionnel à tous les aspects de votre être.

Lorsque les deux fusionneront grâce à l’amour de soi et à l’union avec votre divinité, par l’acceptation totale de qui vous êtes en réalité, c’est-à-dire un être divin doté d’une forme humaine vous serez « à la maison ». 

Telos volume 3, page 100

Je suis Adama.

Imaginez que nous sommes ensemble dans mon jardin parfumé, le soleil brille, les oiseaux chantent, vous respirez les énergies de ce lieu par tous les pores de votre être. Votre cœur est en paix, vous êtes assis sur votre banc de cristal préféré, celui qui est en harmonie parfaite avec tout ce que vous êtes. Le cristal amplifie la lumière solaire dans chacune de vos cellules. Vous ressentez la béatitude de ce moment d’éternité délicieux. Respirez calmement, prenez le temps de contempler la beauté de ce moment, ce moment vous nourrit et vous relie à la Grande Vie. 

Enfants de la Terre, pour chacun de vous il y a un Grand Plan qui a été préparé et pensé. Ce Grand Plan vous connaît intimement et n’a d’autres buts que de vous amener à vivre et à manifester la perfection éternelle que vous êtes. Tout ce qui fait partie de votre vie en ce moment a un but, rien de ce que vous vivez n’est le fruit du hasard. Chaque émotion, chaque décision à prendre existe dans un seul but, vous aidez à vous découvrir. Découvrir ces énergies que vous avez choisies d’expérimenter pour en arriver à découvrir la seule et unique fréquence-trésor que vous êtes. Et si ce chemin était le seul qui pouvait vous amener vers la manifestation du soleil d’Amour que vous êtes. 

Voyez-vous, la graine qui est mise en terre est unique. Elle porte en elle l’image de la plénitude de la manifestation qu’elle va pouvoir offrir à la Création toute entière. Elle est enterrée dans le sol de la terre, dans la noirceur, loin de la lumière du soleil. Et pourtant, il n’y a aucun doute, elle commence à germer, à travailler sans relâche jusqu’à ce qu’elle atteigne la lumière. Elle sait qu’elle y arrivera malgré le froid, la sécheresse peut-être, elle continue jusqu’à sa naissance dans la lumière, là où débutera une autre étape où encore elle devra surmonter les obstacles de ce nouveau monde sous les rayons du soleil et de la lune. Ce qui est remarquable pour cette graine, c’est que jamais elle ne s’arrête car elle porte en elle l’image de sa perfection et cette image est son but ultime, ce pourquoi elle existe. 

Alors, enfant bien-aimé de la Lumière, tu es une graine de lumière merveilleuse qui porte en elle-même l’image de sa perfection. Cet égo mental qui s’est développé tout au long des multiples incarnations, représente un outil formidable qui te permet de fonctionner dans cette dimension. Cela est magnifique. Il possède de nombreux talents qui t’ont servi jusqu’à ce jour. Il a été un serviteur qui t’a accompagné durant l’exploration de toutes ces fréquences vibratoires associées aux émotions, pensées, situations, tout ce qui appartient à cet univers de densité. Que de trésors accumulés. Tous ces trésors font maintenant partie de toi, il représente la fondation de l’énergie conscience unique que tu es. 

Les énergies de la 5D, les énergies de l’Amour t’invitent à t’accueillir totalement, à accepter de te choisir avec amour, d’accueillir cette partie de toi, ton égo mental et de reconnaître qu’il appartient au Grand Plan. Que ce qu’il est, est divin malgré tout ce que tu en penses, malgré les jugements que tu portes sur toi-même. Je l’ai déjà mentionné, ton regard sur cette partie de toi crée. Et si cet égo mental renfermait l’énergie, l’essence de ce qui est meilleur en toi. Et si cette vie divine et majestueuse était le trésor caché dans cette partie de toi, car sans l’énergie de la Grande Vie tu ne pourrais exister ni vivre. 

Le trésor caché dans ton cœur, enfant de mon Amour, c’est ta Vie, celle que tu juges continuellement et pourtant cette Vie en toi, est sacrée.  À chaque fois que tu te juges, tu l’enfermes dans la prison de la 3D. Tu l’empêches de grandir et de marcher vers la Lumière. Tu lui dis en pleine face qu’elle n’est pas lumineuse, qu’elle n’appartient pas à la vie d’Amour. Ton jugement sur la Vie même que tu es, bien-aimé, la condamne à tourner en rond dans les fréquences vibratoires de ton jugement. Je prononce ces paroles, enfant de mon Amour, afin que tu réalises la puissance du jugement que tu portes sur toi-même.

 Alors aujourd’hui, de nouveau je t’invite à aimer tout ce que tu es, tout ce que tu crois être. Bénis cette vie merveilleuse qui attend l’appel de la Lumière, de ta Lumière. Observe la magie et la puissance de cette vie qui n’attend que ton amour, ta reconnaissance pour pouvoir enfin ouvrir la grande porte à la magie de la Vie toute puissante d’Amour.

Je suis Adama, celui qui reconnaît le Grand Oeuvre en chacun de vous.

Message transmis par D. Laberge

 


This site is also in English

Just click the English button in the upper right corner of the main menu.


Nouveaux Textes à lire

Le 24 novembre 2018, cinq transcriptions en anglais ont été ajoutées sur le site! Svp visitez le côté anglophone du site pour y avoir accès.


Textes des Canalisations en anglais

Les textes des canalisations françaises sont maintenant traduits en anglais pour le bénéfice de nos frères et soeurs lémuriens de langue anglaise!

 

© 2018 - Fondation Telos Mondiale. Tous droits réservés.